Publié le 23 Jan

Département Mesures Physiques : Forum poursuites d’études et rencontre avec les anciens étudiants.

Début : vendredi 25 janvier 2019,13h00
Fin : vendredi 25 janvier 2019,18h00

Clermont Ferrand
Département Mesures Physiques : Forum poursuites d’études et rencontre avec les anciens étudiants le vendredi 25 janvier 2019
 De 13h à 16h30 : forum des poursuites d’études
Une trentaine de formation accessibles après les DUT Mesures Physiques seront présentes au RdC du département MP : ce sera l’opportunité pour les étudiants du département de s’informer et de construire leur projet professionnel. Certaines formations seront représentées par des étudiants de MP diplômés ces dernières années. Le forum est ouvert aux étudiants des autres départements.
De 16h30 à 17h30 Amphi B
Rencontre avec une vingtaine d’ « anciens » qui, soit poursuivent leurs études, soit ont déjà entamé leur carrière professionnelle. L’occasion de faire part aux étudiants de deuxième année de leurs choix, des opportunités qui leur ont été offertes, mais également des difficultés et des pièges qui ont pu les ralentir dans leur progression.