Publié le 08 Fév

Slider Nav Image

Début : mardi 05 février 2019,10h00
Fin : mardi 05 février 2019,16h00

Le 5 février 2019, l’ADOSEN Prévention Santé MGEN et l’EFS (Etablissement Français du Sang) ont organisé une collecte de sang sur le site d’Aurillac et ce sont toujours autant d’étudiants qui se sont pressés pour venir voir l’équipe de médecins, de préleveurs et de bénévoles responsables du don.

En effet, plus d’une centaine de personnes se sont présentées pour donner leur sang ; le chiffre des donneurs est même en hausse par rapport à la campagne de 2018.

Excellent résultat, belle journée pour les responsables, ceux de l’EFS et les bénévoles qui avaient effectué une visite rapide dans les classes la veille pour sensibiliser les étudiants.

Il faut saluer le sens de la générosité, l’altruisme des donneurs, le professionnalisme des équipes  et ce dans une ambiance chaleureuse.

Rendez-vous en octobre 2019 pour la prochaine campagne de don de sang sur le site d’Aurillac de l’IUT.