Publié le 12 Déc

DUT GEA AURILLAC – Rentrée décalée en janvier – Les inscriptions sont ouvertes !

Début : mercredi 12 décembre 2018
Fin : lundi 14 janvier 2019

Clermont Ferrand
Le Puy en Velay

Vous souhaitez vous réorienter à la fin de votre premier semestre ? Venez rejoindre le département GEA d’Aurillac en janvier 2019 en intégrant notre semestre décalé intensif.

Cette formation s’adresse aux étudiants engagés initialement dans d’autres formations (facultés, classes préparatoires, autres DUT) et qui souhaitent, à l’issue du premier semestre, se réorienter dans une formation en gestion sans attendre la fin de l’année. La validation du semestre intensif permet aux étudiants d’intégrer la 2ème année dès septembre dans une de nos trois options (comptabilité, ressources humaines, management).

Pour plus de renseignements : 04 71 46 86 10

Dossiers de candidatures comprenant CV, lettre de motivation, copie du relevé de notes du baccalauréat, bulletins de 1ère, terminale et années post-bac, à adresser au Département GEA Aurillac, 100 rue de l’Egalité, 15000 Aurillac ou par mail : secretariat.gea-aurillac.iut@uca.fr