Publié le 06 Oct

Exposition innov’Herbe à Aurillac

Vendredi 2 octobre 2020, à 17h, dans l’Atrium du Conseil départemental du Cantal, Mme M-H. Roquette conseillère départementale a inauguré l’exposition innov’Herbe en présence de M. F. Boyer, directeur de la BU de l’UCA.

Cette exposition, dont la thématique principale est « l’herbe et l’élevage », est le fruit d’un travail conjoint entre la BU de l’Université Clermont Auvergne, l’INRAe, l’école VetAgro Sup et le CNRS, dans le cadre d’un projet de recherche conduit au sein du programme d’excellence I-SITE.

Mme G. Gagne, chef du département Génie Biologique de l’IUT à Aurillac, en a assuré une présentation orale.

Cette exposition est visible du 29 septembre au 13 octobre 2020 aux horaires suivants :
de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi).