Publié le 02 Déc

Fête de la Science Aurillac : merci aux étudiants de Génie Biologique !

Slider Nav Image

La Fête de la Science le 11 octobre 2018 a été un réel succès à Aurillac avec près de 400 scolaires accueillis sur le site de l’IUT. Le département Génie Biologique d’Aurillac a tenu à remercier les personnels et les étudiants qui se sont impliqués dans l’organisation de cette journée en guidant les visiteurs, en animant des ateliers, en partageant leur passion des sciences avec les jeunes. Un moment convivial autour de quelques friandises a été organisé le 30 novembre 2018, l’occasion pour Geneviève GAGNE, chef de département, de souligner l’esprit d’équipe des étudiants de DUT 1ère et 2ème année, en particulier ceux de l’option bio-informatique qui avaient remporté un franc succès avec l’atelier d’initiation à la programmation avec des robots.

A l’année prochaine pour l’édition 2019 !