Publié le 24 Nov

Fête de la Science Aurillac : merci aux étudiants !

La Fête de la Science le 10 octobre 2019 a été un réel succès à Aurillac avec près de 350 scolaires accueillis sur le site de l’IUT. Le département Génie Biologique d’Aurillac a tenu à remercier les personnels et les étudiants qui se sont impliqués dans l’organisation de cette journée en guidant les visiteurs, en animant des ateliers, en partageant leur passion des sciences avec les jeunes. Un moment convivial autour de quelques friandises a été organisé le 22 novembre 2019, l’occasion de rassembler les étudiants de 1ère et de 2ème année du département Génie Biologique mais aussi de GEA et du tout nouveau département STID (Statistique et Informatique Décisionnelle) qui ont aidé lors de cette journée, en particulier lors de l’atelier d’initiation à la programmation avec des robots.

A l’année prochaine pour l’édition 2020 !