Publié le 30 Sep

Le Microsoft User Group en conférence à l’IUT

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","fade":"false","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","loop":"true","nav_slide_column":"3","rtl":"false"}
Slider Nav Image

Début : jeudi 01 janvier 1970
Fin : jeudi 01 janvier 1970

La prochaine séance du MUG (Microsoft User Group) aura lieu le 01er octobre 2019, et une nouvelle fois, le département Informatique de l’IUT l’accueille. La conférence se déroulera à 18h30 en amphi B et s’intitule : « Microsoft n’est plus… »

Voici le pitch donné par le MUG : Nous sommes en 1981. Microsoft a été fondé il y a quelques années déjà. L’entreprise travaille sur son futur système d’exploitation. Mais Bill Gates partage ce travail avec son autre grande passion, le tri des crêpes. En juillet, Bill en est persuadé, le marché de la crêpe est bien plus porteur que le marché des OS. MS-DOS ne verra jamais le jour, et Microsoft deviendra le leader mondial de la crêpe.
39 ans plus tard, Windows, .Net, Azure n’existe pas. Bienvenue au xUG pour une présentation d’un développement from scratch d’une application sans aucune technologie Microsoft

Le MUG gère les inscriptions et pour participer, vous devez cliquer sur ce lien, ou bien contacter Marc Chevaldonné (marc.chevaldonne[at]uca.fr).