Publié le 17 Oct

L’IUT Clermont recevait samedi 13 octobre 2018 la promotion DUT Bio 1988 qui fêtait ses 30 ans.

Clermont Ferrand

Une soixantaine d’anciens étudiants ont ainsi été accueillis par Nicolas Mainetti, Directeur de l’IUT, et Eric Martel, organisateur au sein de la promo 88. Ils ont ensuite été guidés par les actuels étudiants de l’IUT Bio Clermont pour une visite 30 ans après.

Cette rencontre entre promotions fut également l’occasion d’échanger et de témoigner sur les multiples parcours professionnels post-DUT dans un ambiance très sympathique et bienveillante. Un bilan très positif et une réussite totale selon tous les participants qui continueront de maintenir le lien bien au-delà.

Une enquête sur le devenir professionnel de la promotion DUT Bio 1988 fera l’objet d’un article dans le numéro spécial IUT de la Revue d’Auvergne.