Publié le 14 Sep

Mise à disposition de masques pour les étudiants

Les directives nationales prévoient que l’étudiant doit s’équiper lui-même en masques de protection contre le COVID. Cependant, soucieuse du bien-être de ses étudiants, et notamment des plus fragiles d’entre eux, l’UCA met à disposition de ses étudiants des masques lavables (4 masques lavables par étudiant, lavables 100 fois).

Critère d’attribution : être boursier sur critères sociaux aux deux échelons les plus élevés, soit les échelons 6 et 7.
Les masques seront à retirer par les bénéficiaires à partir du 25 septembre directement à l’accueil de l’IUT pour les étudiants d’Aubière. Pour les étudiants du Puy-en-Velay et d’Aurillac, ils vous attendront à l’infirmerie à partir du lundi 28 septembre !

Les masques seront remis après vérification de l’inscription de l’étudiant dans la composante et de son statut de boursier, en échange d’une fiche de demande que l’étudiant aura préalablement rempli :