Publié le 05 Fév

Projet primé dans le cadre du concours national Créa-IUT 2018 !

Clermont Ferrand

L’IUT de Clermont-Ferrand avec le projet CREA-IUT « TOUS POUSSE« , à l’honneur ce jeudi 7 février 2019 au SALON DES ENTREPRENEURS de PARIS

Toutes nos nos félicitations à l’équipe finaliste, représentée par deux étudiants (Swann Piqué et Edouard Vignal, étudiants du département GEA 2017-2018 de l’IUT de Clermont-Ferrand), qui ont pitché sur leur business plan, avant de répondre aux questions d’un jury composé d’une vingtaine de professeurs issus d’IUT de toute la France, impliqués dans la sensibilisation et l’accompagnement à l’entrepreneuriat. Ils ont brillament défendu les couleurs de notre IUT et de l’Auvergne !

Rendez-vous aux heureux lauréats au SALON DES ENTREPRENEURS DE PARIS, le 7 février 2019 pour la remise de leur trophée… lors de la conférence des IUT « Ils se sont lancés ! Témoignages et expériences de créateurs accompagnés. »