Publié le 28 Oct

Simulations d’entretiens sur le site du Puy-en-Velay

Le Puy en Velay

Le stage est l’expérience professionnelle obligée des étudiants et la meilleure opportunité pour débuter sa carrière.

Mardi 20 Octobre, le département de chimie du Puy en Velay a organisé ses traditionnelles « simulations d’entretiens » auprès de ses étudiants de 2ème année. CV et lettre de motivation en poche, ils n’avaient que 15 min pour convaincre un recruteur de leur motivation et leur potentielle contribution à l’entreprise.

Nous remercions vivement les partenaires professionnels pour leur implication, en particulier FAREVA, PEM, ERGALIS ainsi que les enseignants pour la préparation des étudiants faite en amont.

Dénicher la perle rare est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises, elles la trouveront peut-être grâce à cette expérience !

Cet évènement s’est réalisé dans le respect strict des gestes barrière.