Publié le 29 Mar

Début : vendredi 06 avril 2018,14h00
Fin : vendredi 06 avril 2018,19h00

Le Puy en Velay

Les quatre Projets Web proposés par les étudiants de Licence Professionnelle Métiers du numérique de l’IUT seront présentés le vendredi 6 avril 2018 à partir de 14h sur le site du Puy-en-Velay. La thématique proposée cette année porte sur des services innovants pour la mobilité. Cette thématique s’intègre dans le contexte plus large des « villes intelligentes » (ou smart city). Les étudiants présenteront leurs concepts et les prototypes d’applications mobiles réalisés. Tous les aspects sont étudiés par les étudiants : du positionnement marketing à la communication multimédia en passant par l’étude de la concurrence et le développement du prototype.

Ces projets sont réalisés en partenariat avec des agences de communication de la Haute-Loire et le département GEA de l’IUT.

Ces soutenances sont ouvertes au public et se dérouleront en Amphi0 de l’IUT sur le campus.