Publié le 22 Mar

Spectacle danse et théâtre à Aurillac : ils nous ont enchantés !

Slider Nav Image

C’était la soirée à ne pas rater à l’IUT d’Aurillac le 18 mars 2019 : le spectacle de fin d’année du BDS (Bureau Des Sports) et du Club Théâtre. Une façon pour les étudiants de 2ème année, qui partent en stage le 1er avril, de passer le flambeau à ceux de 1ère année, très nombreux à s’impliquer dans les ateliers danse et théâtre tenus de main de maître par Claudio, Mia, Céline, Justine et Aubin. Sous le regard d’une petite centaine de spectateurs, étudiants et enseignants, plusieurs tableaux se sont succédé qui racontaient « La vie rêvée d’Emilie », une jeune fille à la vie peu commune… Un spectacle au message fort sur la société de consommation porté par l’enthousiasme d’une troupe de 27 comédiens, danseurs, chanteurs, très impliqués et très soudés. Le public a longuement applaudi les différentes danses (bachata, hip hop, classique, contemporain) et a beaucoup ri aux saynètes écrites par Aubin !

Merci aux étudiants, en particulier de Génie Biologique, qui ont montré leurs nombreux talents lors de cette soirée qui restera comme un moment fort de l’année 2019 à l’IUT d’Aurillac.